Assurance Banque Epargne Info Service

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En cas de litiges

Vos interlocuteurs commerciaux ont des devoirs envers vous. Renseignez-vous ici sur les pratiques autorisées dans le cadre de leur activité et soyez avertis lors de vos relations avec eux.

Le traitement de vos réclamations

Quel est le parcours de votre réclamation ? Réponse en 4 étapes

Les litiges frontaliers

Vous avez un litige avec un prestataire de services financiers, une banque, une compagnie d'assurance, une société d'investissement situé dans un autre Etat membre de l’Union européenne que la France. Que pouvez-vous faire ?

Formulaire de transmission d'information en assurance

Vous souhaitez signaler à l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) des informations qui, selon vous, révèlent des dysfonctionnements ou des mauvaises pratiques de votre organisme d'assurance ou intermédiaire (courtier, mandataire...)

Les organismes à connaître

Retrouvez ici tous les organismes publics ou privés sur lesquels vous pouvez vous appuyer dans vos démarches d’assurés pour approfondir vos demandes de renseignements.